Le 29/09/2017

On aime cette étude qui dévoile la stratégie de contenus appliquée par des responsables de comm' d'entreprises de toutes tailles. Un retour d'expérience enrichissant !

#superutile - Hashtagify recense les hashtags les plus utilisés en lien avec un mot-clé. De quoi faire grimper aisément vos publications.

Fred Cavazza partage , sa réflexion sur la GDPR la nouvelle réglementation européenne de protection des données, qui affectera dès 2018 toute l'industrie publicitaire.

lien vers la plateforme le site des 24h de l'afope

Nous emmènerons les participants du colloque annuel de l'Afope sur les chemins vertueux de la transformation permanente des organisations, les 9 et 10 octobre 2017, à Lille. Pour s’immerger dans le sujet (et s’inscrire !), visitez le Weavent© qu'Averti a conçu pour l'évènement : Les 24h de l'Afope

BD et live blog : Averti « tous formats »
Cet automne, avec la rédaction d’un scénario de BD (dessinée par Grégoire Berquin) pour fêter, le 14 septembre, les 20 ans d’une direction du Ministère du Travail, ou la couverture, par un « live blog », dédié au foisonnement des coopératives : par l’entremise de l’agence Ptolémée , nous adaptons nos plumes à tous types de commandes…

actu cvs

Com’ interne : du word au Weavent© Pour l’un des premiers cabinets d’avocats indépendants français, Cornet Vincent Segurel (160 avocats dans 6 métropoles), nous avons transformé une feuille de route interne en un Weavent© coloré et musclé - point de vue contenu -, iconographies à l’appui. Une réalisation co-signée avec l’agence Quel Progrès ! (Groupe Netco)

Julie

Nous avons participé à un forum ouvert sur la transformation des organisations, et animé un atelier : "Comment passer du livre (de Frédéric Laloux) à l'action dans une équipe de 10 personnes ?"

Découvrez les nouvelles fonctionnalités Weavent© qu'Averti a conçu pour vous : le bloc agenda, le chat en ligne ainsi que le sondage interactif vous permettront d'accroître votre audience et de fédérer autour de vos projets par l'information et l'expérience évènementielle.
Venez jeter un coup d'oeil !

(Re) Découvrez les missions de l'agence Averti !

Automne tropical pour Averti, qui participait début novembre en Martinique aux 5e rencontres territoriales des Antilles et de la Guyane. On prépare un récit
« king size » de l’événement, où il a été notamment question de management public, d’accompagnement du changement et de mode projet.