Le 02/06/2017

Créer des contenus, c'est bien. Créer des contenus qui engagent, c'est mieux.Tour d'horizon des formats qui marchent.

La course au marketing de contenus tue-t-elle l'information de qualité ? Siècle Digital nous livre son analyse sur l'infobésité dans le monde professionnel.

lien vers la plateforme 1jour1venement.info

On aime, on vous en parle : 1jour1evenement.info recense les événements qui comptent pour les communautés pro.

Besoin d’air ? Depuis 2014, Averti accompagne l’ADEME pour présenter les travaux menés dans le cadre du programme de recherche sur la qualité de l’air PRIMEQUAL. En 2016, notre équipe a conçu deux publications sur les zones à circulation restreinte et leur impact sur la qualité de notre air. Ne circulez pas, il y a des choses à lire !

actu cvs

Com’ interne : du word au Weavent© Pour l’un des premiers cabinets d’avocats indépendants français, Cornet Vincent Segurel (160 avocats dans 6 métropoles), nous avons transformé une feuille de route interne en un Weavent© coloré et musclé - point de vue contenu -, iconographies à l’appui. Une réalisation co-signée avec l’agence Quel Progrès ! (Groupe Netco)

Julie

Nous avons participé à un forum ouvert sur la transformation des organisations, et animé un atelier : "Comment passer du livre (de Frédéric Laloux) à l'action dans une équipe de 10 personnes ?"

Au programme du 1er forum de la transition économique, écologique et sociale de Grande-Synthe, des intervenants de qualité et une belle anticipation de l’avenir. Le tout à retrouver bientôt dans une publication Averti.

(Re) Découvrez les missions de l'agence Averti !

Automne tropical pour Averti, qui participait début novembre en Martinique aux 5e rencontres territoriales des Antilles et de la Guyane. On prépare un récit
« king size » de l’événement, où il a été notamment question de management public, d’accompagnement du changement et de mode projet.